750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toque, toque, toque !
8 juin 2008

Tartelettes au pesto

tartelette_pesto_copie

Un délice à l'apéro, en entrée ou en plat !

Ingrédients :

- 1 pâte feuilletée
- 2 œufs
- 2 bonnes cuill. à soupe de pesto
- 4 cuill. à soupe de crème fleurette
- 50 g de fromage râpé (selon vos goûts)
- 1 grosse tomate ou de la purée de tomate


Préparation :

Préchauffez le four à 200°.

Dans un bol, battez les œufs avec le pesto, la crème et le fromage. Etalez la pâte feuilletée dans les moules à tartelettes. Versez l'appareil sur la pâte.

Pelez, épépinez et réduisez en purée la tomate. Répartissez-la dans les moules.

Faites cuire les tartelettes au four pendant 15 minutes environ.

Publicité
Commentaires
L
Moi aussi j'ai envie de prendre l'apéro afin de pouvoir manger ces délicieuses bouchées !!
F
Voilà qui me donne envie de prendre l'apéro d tout de suite!!! Et au pesto...miam miam!
S
très beau blog avec des recettes qui m'ont l'air d'être toutes particulièrement delectables, je me permet juste de faire une petite suggestion d'ordre général, vous serez t'il possible de donner une estimation du cout des plats?? afin que chacun puisse se rendre compte.
A
Une très jolie idée pour se régaler et faire venir l'été dans l'assiette!
Toque, toque, toque !
  • Prenez des recettes toutes simples aux saveurs et couleurs variées, ajoutez-y un zeste d'humour et une pincée d'originalité. Mélangez le tout et vous obtiendrez la cuisine des Cémilioufs !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité