750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toque, toque, toque !
22 juin 2008

Yaourt aux légumes d'été

Une entrée fraîche et légère, parfaite pour l'été !

yaourt


Ingrédients (pour 4 personnes) :

- 4 yaourts à la grecque
- 2 concombres
- 2 tomates
- 4 oignons nouveaux
- 1/2 bouquet de coriandre
- 2 brins de menthe
- 1 cuill. à café de cumin
- 1 cuill. à café de piment doux ou paprika
- sel


Préparation :

Lavez les concombre, épluchez une lamelle sur deux et coupez-les en dés. Lavez les tomates et coupez-les en petits dés. Coupez les oignons en petits dés.

Dans un saladier, mélangez les concombres, les oignons et les tomates et assaisonnez avec les yaourts, les épices et le sel.

Couvrez d'un film alimentaire et réservez au réfrigérateur jusqu'au moment de servir.


Publicité
Commentaires
E
Que de délices par ici :)<br /> <br /> J'adore ce genre de bonnes choses estivales ... A déguster tel quel ou bien en y trempant allégrement des dips ( perso, j'adore les gressins :).<br /> <br /> Bonne soirée,
Y
ce doit être très rafraichissant
M
léger, frais, estival, vous avez tout bon les Toquetoquetoque ! :-)
L
c'est frais et super bon!
M
Cela me plait beaucoup moi qui n'ai envie que de choses fraîches dans mon assiette en ce moment.
Toque, toque, toque !
  • Prenez des recettes toutes simples aux saveurs et couleurs variées, ajoutez-y un zeste d'humour et une pincée d'originalité. Mélangez le tout et vous obtiendrez la cuisine des Cémilioufs !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité