750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toque, toque, toque !
22 mars 2009

Tarte aux courgettes et pesto

DSCF6382

Une tarte spéciale “restes” !! J'y ai mis tout ce qui restait dans mon frigo !

Ingrédients :

- 1 pâte feuilletée
- 1 courgette
- 1 bûche de fromage de chèvre
- 1 pot de sauce pesto
- 1 oeuf
- 1 cuill. à soupe de crème fraîche
- 1 poignée de pignons de pin

Préparation ;

Faites revenir les courgettes coupées en lamelles dans un peu d'huile d'olive.

 

Dans un bol, mélangez la sauce pesto, la crème et l'œuf.

 

Étalez la pâte dans un moule et garnissez la du mélange pesto, crème, œuf. Ajoutez les courgettes, le chèvre coupé en rondelles et les pignons de pin.

 

Enfournez pour 10 minutes à 200°C.


Publicité
Commentaires
M
J'ai tout ce qu'il faut aussi dans le frigo, je me lance, ça doit être délicieux!
C
miam miam, c'est trop bon !
M
Cette tarte est délicieuse.<br /> J'aime beaucoup le pesto!
Toque, toque, toque !
  • Prenez des recettes toutes simples aux saveurs et couleurs variées, ajoutez-y un zeste d'humour et une pincée d'originalité. Mélangez le tout et vous obtiendrez la cuisine des Cémilioufs !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité