750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toque, toque, toque !
20 mars 2010

Gâteau au yaourt à la poudre de carambars

P1010900

Une variante du célèbre gâteau au yaourt dénichée sur le blog de Flo et Mimolette.

Ingrédients :

- 1 yaourt nature (le pot servira de doseur)
- 3 pots de farine
- 2 pot de sucre
- 1 sachet de levure
- 3 œufs
- 1/2 pot d'huile
- 15 carambars

Préparation :

Dans un saladier versez le yaourt. A l'aide d'un blender mixez les carambars avec les 3 pots de farine. Versez la préparation dans le saladier, ajoutez les 2 pots de sucre, la levure, les œufs et l'huile.

Mélangez bien puis versez dans un moule beurré. Enfournez environ 40 minutes dans un four préchauffé à 170°C. Pour vérifier si le gâteau est cuit, plantez la lame d'un couteau au cœur de celui ci, la lame doit ressortir sèche.


Recette au format imprimable :
Gâteau au yaourt à la poudre de carambars


Publicité
Commentaires
L
miammm ^^
C
Bonne année 2011 !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
B
C'est très original comme idée...Je pense que cela va plaire à mes titous...Très joli blog aussi...garni de très bonnes choses . Bises
F
merci d'avoir cité mon blog et surtout d'avoir tester une recette... sur cette recette, moi je trouve que cela pas pas encore assez goût à carambar ;-) il faudrait tester d'en mettre plus ;-)<br /> bonne soriée<br /> flo
M
EUh, t'es sure que tu l'as découvert sur le blog de flo et mimolette....??? Morue!!
Toque, toque, toque !
  • Prenez des recettes toutes simples aux saveurs et couleurs variées, ajoutez-y un zeste d'humour et une pincée d'originalité. Mélangez le tout et vous obtiendrez la cuisine des Cémilioufs !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité