750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toque, toque, toque !
3 mai 2008

Soupe de champagne

Un cocktail très simple à réaliser que l'on peut décliner de différentes façon et qui fait sensation !

-1 bouteille de vin mousseux
-1 louche de cointreau
-1 louche de jus de citron
-1 louche de sirop de sucre de canne

En fonction de la quantité que vous souhaitez, doublez, triplez, quadruplez les doses comme vous le voulez !

On peut aussi ajouter 1 louche de curaçao ou encore des fruits rouges surgelés (c'est très joli et ça ajoute une note fruitée)

Publicité
Commentaires
S
Attention !!! aprés un test que j'ai personnellement effectué je peux affirmer que cette soupe fait des ravages chez les 40-60 ans, j'ai vu de mes yeux des mères de famille respectable venir 5 fois au bar en une demi heure, mefiance donc et faites attention à ne pas servir le chauffeur, enfin sauf si vous pronez des solutions extrêmes au problème des retraites et du chomages des jeunes ... ;-)
Toque, toque, toque !
  • Prenez des recettes toutes simples aux saveurs et couleurs variées, ajoutez-y un zeste d'humour et une pincée d'originalité. Mélangez le tout et vous obtiendrez la cuisine des Cémilioufs !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité