750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toque, toque, toque !
11 juin 2008

Milk-shake au Nutella et à la banane

Une recette tirée du super livre “Milk-shake” de Yann Leclerc (Ed. Solar)

milk_shake

Les Cémilioufs se sont réunies hier soir pour un bon repas entre copines qui s'est terminé par ce dessert très très gourmand, tout doux tout sucré !!

Ingrédients (pour 3 personnes) :

- 1 banane
- 30 cl de lait entier bien froid
- 3 boules de glace à la vanille
- 4 cuill. à soupe de Nutella®

Préparation :

Mettez les boules de glace à la vanille dans le récipient du mixeur (ou du blender pour ceux d'entre vous qui sont plus équipés que moi). Ajoutez la banane pelée et coupée en petits morceaux, le Nutella® et le lait entier très froid.

Mixez 1 à 2 minutes puis versez immédiatement dans des grands verres. Dégustez ce milk shake (au bon goût de Nutella® adouci par la banane !) et forcément avec une paille !

milk_shake_dessus

Publicité
Commentaires
M
ça devait être infernal à boire !!!
M
j aaaadore le nutella!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
N
super pour un goûter gourmand!!!! Mes filles vont adorer (et moi aussi!)
L
Je vais souvent ce milk shake et j'adore !!
Toque, toque, toque !
  • Prenez des recettes toutes simples aux saveurs et couleurs variées, ajoutez-y un zeste d'humour et une pincée d'originalité. Mélangez le tout et vous obtiendrez la cuisine des Cémilioufs !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité